Panier

Support Client

Notre équipe répond du lundi au vendredi de 10h00 à 19h00.

Questions fréquemment posées

Expédition et commande

Vous recevrez un lien de suivi par mail à la suite de l’expédition.

Nous sommes situés au 69 rue de Belbèze Tournefeuille 31170 France 

Il suffit de placer un produit dans votre panier et de suivre les étapes.

Nous livrons en FRANCE et en BELGIQUE

Il faut compter un délais totale compris entre  5 à 16 jours ouvrés.

Non, cependant nous utilisons le système de paiement sécurisé Stripe qui a peut être déjà enregistré votre Carte Bancaire.

Vous avez 24h pour changer votre adresse de livraison en cas d’erreur.

Et si vous changez d'avis..

Échanges et retours

Notre objectif est de nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre tableau. Vous pouvez exercer votre droit de rétractation, sous un délai légal de 14 jours, sans avoir à justifier de motifs, ni à payer de pénalités, à l’exception des frais de retour. Pour faire une demande de retour, merci de nous contacter à contact@sambottes.fr

Dans ce cas nous vous re-expédions ou nous vous remboursons si cela n’est pas possible.

Dans ce cas, il suffit de nous envoyer une photo du problème et nous vous re-expédierons votre commande.

Oui, vous pouvez annuler votre commande au plus tard 2h après l’achat.

Vous pouvez nous contacter à contact@sambottes.fr ou sur la page nous contacter.